Pochette Cartes à gratter (pochoirs)

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Pochette Cartes à gratter (pochoirs) Details

10 cartes à gratter avec des pochoirs ! Dans ta pochette, tu trouveras 10 cartes à gratter, des pochoirs et un bâtonnet pour réaliser de magnifiques tableaux. Aide-toi de tes pochoirs pour faire apparaître des animaux merveilleux en grattant l'encre noire des cartes avec ton bâtonnet. Une nouvelle manière de colorier tout en créativité !

Reviews

J'ai acheté pour l'un de mes 11 petits-enfants, mais ils n'ont pas encore vu ,ne viennent qu'une fois l'an en été, exceptionnellement à noël 2017.Mais je sais que ces cartes plaisent bien.Ici vous avez même des pochoirsJ'en faisais avec mes élèves il y a une trentaine d'annéesmais de A à Z. En 196, 2 déjà au collège en cours de dessin, uniquement en N&B.J'aimais beaucoup sans doute, un reste de l'enfance ou de transmission.Un cadeau qui fera plaisir et pas très cher 7,50 €

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel