J'habille mes amies - à travers l'Histoire - La mode des années 1920

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'habille mes amies - à travers l'Histoire - La mode des années 1920 Details

Le premier titre d’une passionnante nouvelle collection de J’habille mes amies, qui explore la mode à travers différentes époques de l’Histoire. Avec plus de 200 autocollants de vêtements et accessoires.

Reviews

Joli petit livre d'autocollant de belle qualité.Parfait pour les petites filles (les miennes ont 3 et 5 ans) qui adorent habiller les modèles.Les autocollants font toujours autant fureur auprès des enfants.Cà leur fait travailler leur imagination et la précision de leurs gestes pour coller au bon endroit.J'en ai acheté plusieurs pour un voyage en train de plusieurs heures que je craignais et qui s'est de fait révélé calme... sauf au moment du déballage où elles ont sauté partout.Bref, un livre qui répond aux attentes des enfants et des parents !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel