J'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants Usborne

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants Usborne Details

Sers-toi des autocollants de ce livre pour habiller les amies qui se déguisent pour toutes sortes d'occasions. Soulève les autocollants pour les repositionner si tu changes d'avis, et déplie le dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complètes les illustrations.

Reviews

Ma fille de 4 ans adore cette collection. Avec l’aide de sa grande sœur, c’est un moment de calme assuré. Le principe est simple. Des pages d’autocollants qui correspondent à des thèmes différents en lien avec le thème plus général . L’ensemble est de qualité pour un prix raisonnable

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel