100% yoga des petits: Bien dans son corps, bien dans sa tête

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

100% yoga des petits: Bien dans son corps, bien dans sa tête Details

45 postures, enchaînements et automassages ludiques et simples à réaliser pour les 3-7 ansPour s'assouplir, se muscler, tenir en équilibrePour stimuler la concentration, l'apprentissage et l'estime de soiPour bien se réveiller et mieux s'endormir...Pour se sentir bien et pour s'amuser !

Reviews

Ma fille de 7 ans a besoin de destresser. Nous avons donc décidée, toutes les deux, de faire des petits exercices de yoga. J'ai aussi un fils de 3 ans. J'ai donc cherché un livre qui pourrait etre adapté pour les deux enfants. Je ne suis pas décue. Celui ci est parfait. Petits exercices très sympas, bien expliqués, agréables à regarder. C'est parfait pour les enfants, meme petits. Ils s'amusent beaucoup, et moi aussi. Je recommande.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel